GENAS - GRAINE DE FOOT : site officiel du tournoi de foot de GENAS - footeo

Bilan Tournoi U13 Graine De Foot - Mai 2012

E.S. Genas Azieu Football

Commission Stage et Tournois

Plusieurs mois de préparation pour un seul weekend de football! Est-ce bien raisonnable??? La réponse est oui, et grandement oui!!!

Tournoi U13 "Graine de Foot" - 20 mai 2012

Avec un objectif initial de 16 clubs, nous avons du finalement revoir nos idées à la baisse à cause du désistement au dernier moment de quelques clubs. Finalement, l'édtion 2012 de notre tournoi a donc accueilli 14 équipes cette année. Répartie en 2 poules de 7.

Poule A Poule B
Genas 1 Charvieux
FCO Chandieu Bressolles
ASVEL LOU
UGA Décines Ain Sud 1
Lagnieu Genas 2
Genas 3 Neuville
Ain Sud 2 O. Vaulx en Velin

Une fois la première phase finie, les 2 premières équipes de chaque poule ont pu se rencontrer dans des demi-finales d'un très bon niveau! A ce titre, encore bravo aux 4 "rescapés" de la première phase!!

Nous avons aimé:

La présence de clubs "habitués", comme le LOU, Ain Sud, Lagnieu qui nous font chaque année l'honneur de leur présence! Encore Merci!

La présence et la disponibilité (au dernier moment!) de l'Olympique de Vaulx en Velin qui aura permis de compenser un désistement.

Le contenu des matchs du tournoi. Les deux demi-finales resteront comme deux très bons matchs, et elles n'ont pas été les seules!

La victoire finale de l'ASVEL qui aura mérité sa victoire après un quasi-sans-faute sur la journée entière. Le beau finaliste, Ain Sud, habitué de bien figurer dans notre tournoi (comme l'atteste sa récente victoire dans notre tournoi féminine également!)

Le respect du tournoi dont on fait preuve toutes les équipes présentes! Ceci a permi de respecter le planning toute la journée! Merci à tous!

La préstation de nos jeunes Genassiens, la saison a été compliquée en raison du grand nombre de U12 dans cette catégorie, et notamment en équipe A. Félicitations donc pour la belle 3ème place obtenue.

Nous retiendrons pour finir le respect et l'implication des tous les éducateurs. Mention spéciale au LOU, à Charvieux ou Chandieu, mais tous pourraient être cités. Merci à tous et à toutes!

A l'année prochaine nous l'esperons!

Avec toujours la même volonté de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles! En esperant cette fois-ci que tout le monde repondra présent, avec l'objectif d'atteindre le même nombre de clubs en U13 que nous en avons en U11!

Si vous avez dès aujourd'hui des questions à nous poser (possibilité d'hébergement, accueil,  date, etc... N'hésitez pas à nous contacter!)