GENAS - GRAINE DE FOOT : site officiel du tournoi de foot de GENAS - footeo

Les news de juillet

Graine de foot - Les news de Juillet

Les premiers retours.

Quelques jours après les premiers envois d'invitation, déjà 5 clubs nous ont confirmé leur présence, cela fait déjà une 10aine d'équipes! :-)

Nous vous rappelons qu'afin de faire jouer un maximum les enfants, nous limitons volontairement le nombre d'équipes à 28 voir 32! Si vous êtes intéréssés, n'hésitez pas à prendre contact avec nous avant la rentrée... Les places seront peut-être rare à ce moment là.

La barre des 25000.

Vous avez déjà été plus de 25000 à visiter notre site internet et cela nous conforte dans l'idée que nous sommes sur la bonne voie! Merci à tous!

Le record de visite par mois à d'ailleurs été battu sur le mois de juin avec quelques 1350 visiteurs!

Les règles du foot à 8.

Le district ayant modifié es règles du foot à 8, j'en profite pour vous joindre le fichier des modifications apportées!

BONNE VACANCES A TOUS ET A TOUTES