GENAS - GRAINE DE FOOT : site officiel du tournoi de foot de GENAS - footeo

CHALLENGE U11 - 14 Sept 2013

8 juin 2013 - 18:57

Graine de Foot "Saison 2" lance ses invits !

E.S. Genas Azieu Football

Commission Stages et Tournois

Graine de FOOT - Saison "2"

Challenge U11 - Samedi 14 septembre 2013

Après une édition 2012 très réussie, s'ouvre aujourd'hui les invitations à notre deuxième année du challenge graine de Foot.

Tout commence par les U11 cette saison!

• Nos Points Forts?

L'accueil, la convivialité, la volonté de passer une bonne journée autour du ballon et lancer du mieux possible la saison 2013-2014 de tous les joueurs!

Et bien évidemment, notre complexe Pierre Peyronnet, avec un terrain synthétique dernière génération et un terrain herbe honneur.

• Nos engagements?

Faire jouer chaque équipe de façon identique... Pas de finale, pas de tis au buts, pas d'équipe triste, chacun dispute le même nombre de match. Un système de niveau, au fur et à mesure de la journée, permet que les matchs soient serrés et qu'ainsi les enfants prennent du plaisir sur le terrain!

Nous nous engageons aussi à participer à vos tournois si vous le souhaitez.

• Vous souhaitez venir?

Contacter nous par mail (genas.tournoi@gmail.com), par téléphone en fin de journée de préférence (07.70.17.06.11) ou par formulaire ci-après.

Qui succéderont à Bourgoin, Chambéry, Ain Sud, Longvic, Vienne, Tour St Clair et tous ces clubs venus d'autres département????

Qui succèderont à Montchat, au Fc Lyon et à Genas sur le podium????

Réponse le 14 septembre!